Hisoworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hisoworld


En reconstruction...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saladdin- Personnage Débiles des JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

Saladdin- Personnage Débiles des JDR Empty
MessageSujet: Saladdin- Personnage Débiles des JDR   Saladdin- Personnage Débiles des JDR Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:29

Extrait du site de Saladdin:

Citation :
"On crée parfois (souvent ?) des personnages délirants ou très originaux. En voici une petite sélection....

1.A INS, un copain jouait le démon brutal du jeu : 5 de force (sur 6), plein de PV, super endurant, qui maniait les armes automatiques et la hache, le tout... dans le corps d'un gamin de 6 ans unijambiste (suite à un petit different avec un Ange de rang 2; mais on en a remis une autre prélevée dans une école maternelle !).

2.A INS, un démon du prince de la Guerre, bien bourrin, qui était loyal : il ne pouvait se battre que si l'adversaire voulait également se battre... Pas de massacre d'innocents, pas d'égorgement d'indésirable ne voulant pas donner d'informations... J'ai essayé une fois de donner une arme à un PNJ que je voulais torturer : je lui donne une épée et je lui dis de venir se battre si ce n'est pas une chiffe molle. Le PNJ a paniqué, laissé tomber l'arme et est parti en courant. Mon perso n'a jamais pu le torturer, en bon démon qu'il était...

3.Un Ewok. Son roleplay a été terrible, d'autant qu'aucun PJ n'a voulu prendre son langage en compétence. La pauvre bête à été vendue par les membre de son équipe au premier scénar, pour alimenter une arène de combattants martyrs. Voulant devenir Jedi malgré l'inconvénient:"ne peut utiliser la technologie", sa quête fut une série de frustrations avec pour seul réconfort de jouer à "Tire poils" avec les plus hautes autorités de la galaxie Star Wars. Ses compagnons ont plusieurs fois essayé de le bouffer. La rancune aidant, il a fini Dark Tawa après avoir massacré les PJ, dominé par le côté obscur.

4.J'ai une fois joué une elfe qui n'avait peur que d'une seule chose, l'humour. Comme il y avait un nain et un barbare qui s'entendaient bien dans le groupe, je tremblais à chaque fois qu'ils riaient ensemble en faisant des petits "HIIIK !" Pour finir, il en ont eu marre et m'ont tuée à coups de blagues sur les elfes. Je suis donc morte de rire.
5.Un paladin demi-orque, qui pensait réellement faire le bien en tuant tout les gens qui bougeaient. "
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

Saladdin- Personnage Débiles des JDR Empty
MessageSujet: Re: Saladdin- Personnage Débiles des JDR   Saladdin- Personnage Débiles des JDR Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:41

Citation :
6.Moite-man est une goule à INS/MV. Il ne sait strictement rien faire, à part geindre, et éventuellement parler de Formule 1. Il ne donne jamais de conseils, il ne se bat pas. Sa seule utilité est de satisfaire la faim des 10 autres goules que possède le groupe, en effet, Moite-man à été très généreusement doté du pouvoir de régénération au niveau 9 (le maximum). Il possède également un pouvoir de liquéfaction défectueux, qui le fait transpirer à longueur de journée. Et quand, pour une raison ou pour une autre, il meurt, il réapparait cinq minutes plus tard, toujours hagard, et vaguement collant. Nul ne connaît le pourquoi de son existence.

7.Mon nain est rôdeur, ne boit pas, se bat à l'arc et fait des exercices d'élongations tous les soirs parce qu'une elfe lui a tapé dans l'oeil.

8.Mon elfe se bat à genoux, se saoule (à l'hydromel), porte une armure lourde et apprend le maniement de la hache pour tuer plus facilement ce "rôdeur barbu qui drague sa fiancée".

9.Un ensorceleur halfelin, qui était sous le coup d'une Réduction permanente: il mesurait 42 cm ! Et il se cachait dans le sac à dos du guerrier; comme ça, le guerrier se retournait, l'ensorceleur sortait et lançait une boule de feu ! Ce tandem est resté à ce jour invaincu.

10.A Star Wars on avait au sein de l'équipe un wookie obsédé par son apparence aux poils coupés courts et teints en blond, accompagné d'un droïde de protocole qui était le seul à le comprendre, et qui faisait office de distributeur de Pepsi (les canettes sortaient d'un tiroir sur sa cuisse comme Robocop) et peinturluré aux couleurs de la marque. On avait pour seul véhicule un poid-lourd Mercedes-Benz, et comme arme un tromblon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saladdin- Personnage Débiles des JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saladdin- Phrases Philosophiques des Pj des JDR
» Saladdin-Proverbe Donjoneux
» Saladdin-Majax Spellbook's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoworld :: Corbeilles :: Hisoworld 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser