Hisoworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hisoworld


En reconstruction...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeux Online bien ou pas bien?

Aller en bas 
+9
Rammstein4ever
Lenarith
ChaosT_Shadow
Mali
ûvos
NeVeRMinD
Daikage-sama
ZeRö XäN
hiso
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jeux Online: Bien ou Paaaaassss bien!!!!!
Biiieeennnnn!
Jeux Online bien ou pas bien? Vote_lcap91%Jeux Online bien ou pas bien? Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Paaasss bieeeennnn!
Jeux Online bien ou pas bien? Vote_lcap5%Jeux Online bien ou pas bien? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
C'est quoi un "je oneuh lane"?
Jeux Online bien ou pas bien? Vote_lcap4%Jeux Online bien ou pas bien? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:58

Tien j'ouvre ce topic pour un petit debats sur les jeux Online et Mmorpg...

D'après vous, beaucoup disent que les jeux onlines sont une seconde vie un amusement incroyable et d'autre un bouffe temps/bouffe fric...

Vous en pensez quoi?

je donnerai mon point de vu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
ZeRö XäN
Chef de la redaction
Chef de la redaction
ZeRö XäN


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:17

j'ai mit "biiiiieeeeeeennnnnnnnnn" mais bon je sais que c'est enormement de temps (en trop Smile ) passer sur mon pj a jouer comme un debile devant un avatar pourrie ...

nul)


je m'amuse bien mais en y reflechissant je passe peut etre un peu trop ma jeunesse cloitré chez moi depuit 1 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:28

Bon j'ai mis "bieeeeeenn ", tout le monde sais que je jou a Neverwinter Night...

C'est vrai que sa pompe beaucoup de temps de jouer, et encor plus quand on doit relancer un serveur....et en plus avoir envis de jouer...

D'ailleur j'lai jamais fait je sais qu'il lira pas ce post mais je remercis Mac... sans lui je n'aurai jamais connu NeverWinter Night ni même les jeux Online... et je n'aurai pas rencontré la femme a ma vie...


Vuala vuala...
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Invité




Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:32

Bah, j'ai mis bien, evidemment, je fais que ça de mes journées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daikage-sama
Grand reporter
Grand reporter
Daikage-sama


Nombre de messages : 825
Age : 39
Localisation : quelques part....
Date d'inscription : 01/01/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:42

jai mis bien....
mais c'est seulement d'un point de vue amusement...
c'est trop prenan, enorme, surpuissant.... le jeux online est pour moi ce qui a tuer ce que jamais chez la console..... je peut plus prendre vraiment de plaisir autrement que online....
mais je pense egalement que c'est une super saloperie pour vous prendre un max de temp sans vous en apercevoir, jai passer telement d'heure carrer a jouer a plusieur jeux online..... que je me demande tout ce que jaurais pu faire pendant ce temp... y jouer un peut c bien.... ne pas y jouer de trop c dur
Revenir en haut Aller en bas
NeVeRMinD
Chef de la redaction
Chef de la redaction
NeVeRMinD


Nombre de messages : 332
Localisation : ds un monde de desolation mouhahaha
Date d'inscription : 03/01/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:45

ba je suis dac avec daika sof ke moi je riske pas de pouvoir resté longtemps sur les jeux online puiske mon pc né plus trop de compete donc il a du male a suivre a par counter je pe pas faire grand chose et sa doit bien faire 6moi ke g pas touché a counter donc les jeu online c bien mais kan on a une bonne bécanne lol
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:39

Nevermind:

Citation :
mon pc né plus trop de compete
Arrow Telement plus compet, qu'il pouvait meme pas jouer a Neverwinter Night expldr!!!! Genre il doit avoir un Amstrad III...

Citation :
les jeu online c bien mais kan on a une bonne bécanne lol
Arrow Vien voir mon PC et on en reparle :p

Daika:

Citation :
je peut plus prendre vraiment de plaisir autrement que online....
Arrow J'ai essayé la campagne solo de Nwn... j'ai coupé au bout de 10 minutes... (création de personnageet cinématiques incluent..)

Citation :
c'est une super saloperie pour vous prendre un max de temp sans vous en apercevoir, jai passer telement d'heure carrer a jouer a plusieur jeux online
Arrow Pas faux, c'est aussi un investissement de temps et personnel. Meme quand on boss pour, c'est clair qu'il fau faire attention au temps...sa passe trèèèès vite.

Citation :
y jouer un peut c bien.... ne pas y jouer de trop c dur
Arrow Rolling Eyes Rolling Eyes

Asu:

Citation :
Bah, j'ai mis bien, evidemment, je fais que ça de mes journées...
Arrow WoW..... puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
ûvos
Grand reporter
Grand reporter
ûvos


Nombre de messages : 1554
Age : 41
Localisation : dans une mine d or bien sur
Date d'inscription : 01/01/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:59

moi j ai mie bien car de toute facon la ou j habite a parthenay g que sa a faire si je veux voir plusieur potes a la faoie car y en a, a paris d autre a la rochelle, d autre a angouleme vous voyer le genre mais mes parent se pleigne que je rete trop devant et que je delesse le cote familliale bas pas grave on verra plus tard.

grumf grumf grumf grumf grumf
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:12

Uvô:

Citation :
j habite a parthenay
Arrow Personne n'est parfait... j'y ai habité..mais chu sauvé...

Citation :
mes parent se pleigne que je rete trop devant
Arrow Trop beau, moi mes parents il adorent Mali, donc ils disent plus rien que je sois sur le PC!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
je delesse le cote familliale bas pas grave on verra plus tard
Arrow 21 qu'il est delaissé muah... fufufufuuu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ûvos
Grand reporter
Grand reporter
ûvos


Nombre de messages : 1554
Age : 41
Localisation : dans une mine d or bien sur
Date d'inscription : 01/01/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:30

c'etait drole c'etait drole c'etait drole c'etait drole c'etait drole c'etait drole
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:05

Moi j'ai mis "paaasss biennnnnnn" Embarassed parce que quand Hiso jouait, bah je parlais toute seule sur msn Sad . D'ailleur toujours aussi a fond dedans Superman?
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:21

Superman..... sa fesait longtemps.... Sors STP c'etait drole fiston

Oué toujours a fond dedans et pire encor... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Redacteur en chef (modérateur)
Redacteur en chef (modérateur)
Mali


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 06/02/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:33

héhé..."bieeeeeeeeeennnnnnnnnnn" hi hi hi
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://malicia06.skyblog.com
Sakura
Invité




Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:09

n'empeche Hiso doit pas pouvoir faire deux choses en même temps!

LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Daikage-sama
Grand reporter
Grand reporter
Daikage-sama


Nombre de messages : 825
Age : 39
Localisation : quelques part....
Date d'inscription : 01/01/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:45

je suis sur que si, msn et une bierre en meme temp je suis sur que c possible pour lui!
dailleur il est capable de boire et dire de grosse connerie en meme temp,
je revien dans queud.... jai hate de revoir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:07

Laughing Hihi! Il est toujours aussi alcoolo, je me souvien avoir parler avec lui alors qu'il était en état d'ébrieté je m'était bien fendu la poire. Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaosT_Shadow
Redacteur
Redacteur
ChaosT_Shadow


Nombre de messages : 118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:29

Ca commence à dériver sur notre pauvre hiso pcrying alors moi je dis stop ! gershout ^^ pdancing
Bah voila moi aussi g voté biiiieeeeeen hi hi hi je dois dire qu'avant Guild Wars, je pensais sincèrement que les MMORPG c'était du gaspillage d'argent meme si c'est très bien tout ca... et pis j'aime pas avoir à me dire "merde g pas bcp joué ce mois ci, j'ai payé pour rien"... c'est pour ca qu'avant les jeux online se limitaient à never pour moi dwarf (c'est d'ailleurs grâce à ca si je suis ici ! Merci hiso lol beer ) et c'est déjà pas mal je trouve parce que never c très bien et en effet ca bouffe bcp de temps sans qu'on se rende compte... enfin maintenant je trouve, au niveau des MMORPG, que Guild wars c'est le mieux: tu paye une fois pour l'achat du jeu, t'a pas besoin de jouer un max pour etre assez puissant, et pis créer une guilde avec ses potes c'est cool... super16
enfin voila moi je dis que le MMORPG c'est l'avenir du jeu vidéo parce que très immergent et prenant... mais le pb c'est que c'est aussi le plus dangereux des genres du jeu vidéo pour ceux qu'ont pa bcp de volonté, parce que tu peux y gacher ta vie meme si tu éprouve du plaisir. Comme le dit cette phrase que je trouve pas mal: "Vivre ton rêve plutot que rêver ta vie mandarin "...


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:29

hé bien, j'aurais aimé dire "les deux mon capitaine", mais comem y'a pas, je dis "bieeeeen" !
bien: y'a pas, c'est sympa à jouer
pas bien: les jeux online, ou comment plonger dans la solitude physique Wink

Hé oui, Lena est retour sur les forums ! Jesus et pas que là d'ailleurs!
OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
Daikage-sama
Grand reporter
Grand reporter
Daikage-sama


Nombre de messages : 825
Age : 39
Localisation : quelques part....
Date d'inscription : 01/01/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:16

ChaosT_Shadow a écrit:
"Vivre ton rêve plutot que rêver ta vie mandarin "...

et si ton reve c jouer au mmorpg?!?!?!?!?! alors la.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:34

Ouéééééééééé! des nouveaux arrivants! Afpa))
Revenir en haut Aller en bas
ChaosT_Shadow
Redacteur
Redacteur
ChaosT_Shadow


Nombre de messages : 118
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:15

Lol ben alors là... heu... fo réfléchir smiley15 ... et c'est dur smileyshot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein4ever
Grand reporter
Grand reporter
Rammstein4ever


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : Certainement dans un coin pommé du sud est
Date d'inscription : 11/05/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:54

C'est quoi un "je oneuh lane"? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Fanley
Redacteur en herbe
Redacteur en herbe
Fanley


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/08/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:32

C'est mon métier, j'ai plus de la trentaine (sans préciser mon grand âge) une femme et un enfant. Quand on parle de solitude physique **référence au post de Lenarith** c'est fréquent mais c'est du a plusieurs facteurs de vie: de plus en plus de personnes (je parle de parents) retourne vers la ruralitée et pour les enfants (et généralement les enfants unique) il est bien plus simple d'avoir une machine avec msn et un jeux Online (ou MMORPG) plutôt que se prendre en main et avec son vélo et partir au foot (ou autre). Ce n'est pas une fatalité mais une sorte de mode. Après malhereusement il y a les "gamers", j'ai lus le post sur le hackeur (ou je me suis bien fendu la poire) qui nous que cela faire de leur vie, ça dejà c'est plus grave et c'est ce genre de personne qui donne cette image si mauvaise d'une jeunesse affalée derrière un ecran.

Mais j'ai tout de même voter pour "bien", car c'est mon métier et ma passion (et peu de personnes peuvent avoir la chance d'associer ces deux choses)
Revenir en haut Aller en bas
RuRu666
Grand reporter
Grand reporter
RuRu666


Nombre de messages : 637
Age : 73
Date d'inscription : 09/09/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:43

J'ai mis "bieeeeeennnnnnn" mais sous reserve. Je vais pas mettre un pavé comme Fanley, les jeux online ont leur cotés géniaux **regarde les tourtereaux Mali et Hiso** mais egalement leur coté moin géniaux **regarde Ramstein4ever, se regarde dans un miroir** sa peux atteindre!!! coneries Twisted Evil (moi j'adore son humour sérieux Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein4ever
Grand reporter
Grand reporter
Rammstein4ever


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : Certainement dans un coin pommé du sud est
Date d'inscription : 11/05/2005

Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:39

RuRu666 a écrit:
mais egalement leur coté moin géniaux **regarde Ramstein4ever, se regarde dans un miroir** sa peux atteindre!!! coneries Twisted Evil

Comment ca je suis un mauvais coter moi??? je suis parfaitement normaleuuuh !! Mr. Green c'est hiso et mali qui sont pas normal ! moi j'prefere embrasser mon écran Mr.Red Mr.Red


OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Online bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: Jeux Online bien ou pas bien?   Jeux Online bien ou pas bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Online bien ou pas bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Ps2: God of War
» Petit jeux!
» Jeux ps2: Batman begins
» Jeux Ps2: Yuyu hakusho - forever
» Jc mais qu est ce que cela veut bien dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoworld :: Corbeilles :: Hisoworld 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser