Hisoworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hisoworld


En reconstruction...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lenarith.... bah c moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

Lenarith.... bah c moi ! Empty
MessageSujet: Lenarith.... bah c moi !   Lenarith.... bah c moi ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:40

et ouais ! bref, ce pseudo vient de neverwinter nights, un perso que certains sur ce fofo connaissent et dont les aventures sont maintenant contées de par les royaumes, afin d'amuser la gallerie...

bref, je m'appelle David, j'ai 26 ans (naaan chuis pas vieux !!! ) je vis en normandie et chuis commercial pour le moment.

j'aime plein de truc si ma mémoire est bonne, mais avec mon boulot, j'ai plus le temps de les faire, donc au fur et à mesure j'oublie ce que j'aime... Sad

et restons zeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

Lenarith.... bah c moi ! Empty
MessageSujet: Re: Lenarith.... bah c moi !   Lenarith.... bah c moi ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:31

et comme ça, histoire de... voilà les photos de ma nouvelle titine Very Happy Very Happy


Lenarith.... bah c moi ! Pict00328pz.th

Lenarith.... bah c moi ! Pict00337si.th

Lenarith.... bah c moi ! Pict00348mf.th
Revenir en haut Aller en bas
ûvos
Grand reporter
Grand reporter
ûvos


Nombre de messages : 1554
Age : 41
Localisation : dans une mine d or bien sur
Date d'inscription : 01/01/2005

Lenarith.... bah c moi ! Empty
MessageSujet: Re: Lenarith.... bah c moi !   Lenarith.... bah c moi ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:44

si avec ca tu ramasse emballe pas je comprend pas lol.

coneries coneries coneries coneries coneries
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

Lenarith.... bah c moi ! Empty
MessageSujet: Re: Lenarith.... bah c moi !   Lenarith.... bah c moi ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:32

hihi j'ai remarqué que j'avais droit à plein de petits coucou de la part des filles en cabriolet, sinon, ça fait pas assez longtemps pour savoir si c'est ce que tout le monde dit: un aimant à filles...

n'empèche que c'est pas le but de l'achat (j'y avais même pas pensé avant que tout le monde me fasse la même remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Redacteur en herbe
Redacteur en herbe
Oracle


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

Lenarith.... bah c moi ! Empty
MessageSujet: Re: Lenarith.... bah c moi !   Lenarith.... bah c moi ! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:25

Alors aimant à fille ou pas?

That is the question...
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

Lenarith.... bah c moi ! Empty
MessageSujet: Re: Lenarith.... bah c moi !   Lenarith.... bah c moi ! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:18

vu le temps que je passe au boulot, j'ai pas le plaisir de me faire des balades tranquilou avec en ce moment, c'est plutôt à la taxi que je la joue (nan, j'déconne, je conduis comme un vieux Sad )

bref, pas trop eu l'occasion de vérifier, mais pour le moment, ça attire surtout les commentaires genre "fils à papa", "branleur", "c'est pas viril comme voiture"... mdr, toujours les mêmes critiques, z'ont aucune imagination les pauvres... et moi j'adore leur répondre des trucs du genre "et encore celle là c'est pour aller chercher le pain, le week end j'ai une porsche", ils savent plus quoi dire après ^^

sinon ça attire le regard, et les seuls petits clins d'oeil et sourires de filles que je reçois, ce sont des filles en cabriolet qui me les font aux feux rouges ^^, genre "ouais, on a les mêmes gouts" ^^

ah, et ça attire les directeurs d'agence qui veulent tous faire un tour... et j'ai refusé à tous !!! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenarith.... bah c moi ! Empty
MessageSujet: Re: Lenarith.... bah c moi !   Lenarith.... bah c moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenarith.... bah c moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoworld :: Corbeilles :: Hisoworld 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser