Hisoworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hisoworld


En reconstruction...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La parole du jour!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:47

Parole du Lundi 25 Juillet 2005:

Depuis Janvier, que j'ai ouvert ce forum, on est passé de 5-6 utilisateurs a 60... c'est vrai seul une dizaines post, c'est vrai ce sont souvent les même...

Mais j'aimerais dire, que je trouve cela passionnant, j'aime prendre du temps a lire vos posts, a me marrer, a raconter mes conneries, a fouttre mes coups de geules.
J'ai eu des bonnes tranches de rigolades.... j'ai des des très bons moments... mais toute les bonnes choses ont une fin.. je suis désolé mais faute de temps je vais surement fermer ce forum....

mddddrrrr vous y avez cru chu sur!!!!
Vous rigolez? Ce forum restera aussi longtemps que forumactif le permettra!!! Merci a tous, et n'oubliez pas delirezzzzzzz!!!

Chtite blagounette:

C'est deux types qui sont au bar, ils picolent.
Y'en a un qui sort:
"-Ma femme ma dit, que si je continuais de boire, elle me quitterai..."
L'autre le regarde:
"-Ah mince et....?"
Le type le regarde et dit:
"-Bah elle va me manquer...."

Very Happy j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:38

Parole du Mardi 26 Juillet 2005:

Bon hier j'ai subis une défaite a Héroclix, j'ouvrirais un topic a propos du jeux de figurines des supers héros! Et si cela vous interesse, je le continuerai Smile.

J'espère que vous allez bien, pour ma part sa va Very Happy

Une chtite blagounette:

C'est un coupple marié depuis 25ans qui est au lit, au bout de 25ans c'est pas forcement la joie au pieu. La femme commence a caresser son maris, celui-ci refuse d'un geste de la tête et se retourne vers l'extérieur du lit et dit:
"-Bonne nuit mère de 6 enfants..."
La femme lui repond:
"-Bonne nuit père d'un seul"


Laughing Laughing Laughing Pas mal hin?

Bonne journée habitants d'HisoWorld
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:29

Parole du Mercredi 27 Juillet 2005:

Bon, difficile de rire aujourd'hui je suis désolé, j'en ai pas spécialement l'envis n'y l'humeur(humeur morne et non execrable). Quelque fois on s'apperçois que l'on ce lamente sur notre sort mais qu'a coté il y a toujours pire...

Je ne sais plus quoi penser pour ma part... Une remise en question s'impose, très grosse remise en question... je pense que cela peu apporter beaucoup, en ce moment je me sens plutôt mal donc je viendrais surement moin et je serais moin sur le pc(qui d'ailleur va peu être lacher), la semaine prochaine vacances mais quelles gouts auront-elles? Amère j'imagine, j'espère ne pas perdre ce en quoi je crois c'est tout...

Ceux qui me connaissent se diront, sa lui arrive des mauvaise période, c'est plus que cela j'imagine, car je nai pas vraiment envis de me plaindre mais plutot d'expliquer chose qui m'arrive au final plutôt rarement car j'ai plus tendance a mes lamenter qu'a me remettre en question... Pour ceci j'en parlerai avec les personnes voulent, je voulais juste vous donner la température actuelle...

Bonne journée a vous...
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:44

Parole du Lundi 15 Aout 2005:

Allllezzzzzzz!!!! Retour de la joie et la bonne humeur sur HisoWorld!!! On est la pour deconner mince!!!

Voici le Dicton du jour:

"Je connait une fille 90-60-90, pareil pour l'autre jambe!" Laughing

Allez une autre!!!

"Si le hazard fait bien les choses, tu n'as pas du être fait par hazard!"

J'adore mdr


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:18

Parole du Mardi 16 Aout 2005:

J-2!!!!!!! Ouéééééé! Donc forcement vous me verrez moin sur l'net mais j'passerais au moin comme je peu içi!!!

Dicton Météo du jour:

Aujourd'hui, on fête : Sainte-Armelle (Notre-Dame-du-Mont-Carmel : Massif montagneux surplombant la Méditerranée, le Carmel est le lieu du sacrifice d'Elie et de la retraite Elisée. Le 16 juillet 1251, la Mère de Dieu apparaît à Simon Stock, le général des Carmes, pour lui remettre le saint Scapulaire, gage de protection spéciale pour tous les chrétiens qui le porteront à vie), … mais aussi Saint-Armel (Ermite au pays de Galle, Armel émigre en Armorique et fonde un monastère au lieu dit depuis Plouarzel, au VIe siècle. Contraint de fuir un seigneur tyrannique, il effectue un long séjour à Paris pour finalement aller fonder un autre monastère dans la forêt de Paintpont (à coté de Ploërmel, Morbihan) en 570), Sainte-Arméla, Sainte-Rochelle et Saint-Roch (1379 - Il était né dans une très riche famille de Montpellier vers 1200. Jeune, il perd ses parents et c'est alors qu'il se décide à mener une vie de pèlerin, emportant la moitié de sa fortune pour les pauvres qu'il rencontrera, mettant en garde l'autre partie auprès de son oncle pour y puiser quand cela s'avérait nécessaire. Sur la route, il soigna de nombreux malades de la peste. Quand il revint au pays, Montpellier est en proie à la guerre civile. Il fut pris pour un espion. Il mourut oublié en prison après cinq années de détention. Il fut identifié par sa grand mère en raison d'une tache de vin en forme de croix qu'il portait sur sa poitrine depuis sa naissance)

Le dicton météo dit:

A la Saint-Roch, grande chaleur prépare vin de couleur

Derivé:

A la Saint-Roch, grande raideur prépare ta pine en douceur


Pardon aux familles tout ça, T-T! Vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:10

Parole du Vendredi 26 Aout 2005:

Je pense que nous pouvons tous changer, même a un age ou on pense s'être trouvé j'imagine que l'ont peu non pas devenir quelqu'un d'autre mais être capable de concessions pour beaucoups de choses.

Tien je vais ouvrir un topic la dessus, mais si Mattéo pouvait exposer sont point de vue se serait génial car cela m'a fait beaucoup reflechir!

Allez dès demain une "vrai" parole du jour!!!


HisoWorld est relancé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:33

Parole du Samedi 10 Septembre 2005:

Allez!!! Relancement d'HisoWorld!!!
Faut pas laisser mourut le FoFo qu'il est bien!!!

Je vais essayer de faire du ménage pour que les gens s'y retrouve un peu plus, mais c'est pas gagné mdr!

J'aimerai vous faire part de de petite citations d'un philosophe anglais, deux citations particulièrement interessantes:

"Il n'y a que deux sortes de personnes: les vertueux qui se croient pêcheurs, et les pêcheurs qui se croient vertueux."

"La différence entre Dieu et les Hommes? Dieu lui ne se prend pas pour un Homme."


A réfléchir


Egalement petit message personnel, désolé tout le monde ne comprendra pas, hier soir j'ai grave déconné, on ne voit jamais le véritable bonheur, mais j'y ai réfléchit et... maintenant il est devant moi. Je ne m'en ecarterai plus!
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:43

Parole du Dimanche 11 Septembre 2005

Petite pensée a ceux qui ont perdus des proches il y a quelque années dans les attentats.

Bon, voilà c'est fait, j'aimerais dire un grand merci au vengeur masqué d'msn d'hier soir, il se reconnaîtra.

Paroles du jour:

Citation :
"Un chercheur qui cherche, on en trouve, un chercheur qui trouve, on en cherche ! "

"il faut être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple aux autres"

"Elle a les jambes comme l'Arc de Triomphe, mais son poilu n'est pas inconnu."



Bonne journée a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:04

Parole du Samedi 17 Septembre 2005:

Gruick! pig

Encore une semaine métro, boulot, dodo de passée Exclamation Exclamation Exclamation
Pour la parole du jour j'ai sortis quelque trucs du lien qu'a mit Ûvo sur les clients, de rire mort je suis Laughing Exclamation

Citation :
Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais.
Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre?
Client : non!
Hotline : Alors faites "Démarrer"
Client : non, çà ne marche pas, il ne se passe rien...
hotline : euh, sous quel système d'exploitation êtes vous?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi fi?

Citation :
Client : Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous...
Hotline : D'accord, on va régler tout çà, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3.1, 95, 98 ou linux.
Client : non monsieur, je suis sur Paris, 75 !



Secrétaire : Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe, c'est bien çà...
Hotline : exact.
Secrétaire : et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi?


Héhé j'les adorent! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:55

Parole du Jeudi 22 Septembre 2005:

Parfois on s'aperçoit combien les choses ne tiennent qu'a un fil, mais également combien nous même tenons a un fil. J'aimerais remercier ceux qui m'ont fait me raccrocher a ce fi: Uvô et Matt, Arhiman (merci pour la journée), JF, RuRu mais surtout Fanley qui a encore fait don de sa magie pour puce et moi.

Je le dis haut et fort:

gershout PUCE JE T AIME!!! JE VEUX VIVRE AVEC TOI, ET PRENDRE NOTRE TEMPS POUR ENSUITE NOUS FIANCER!!! JE T AIME, PLUS QUE TOUT

C'était la phrase du jour...


hollandpow)) hollandpow)) hollandpow))
Revenir en haut Aller en bas
RuRu666
Grand reporter
Grand reporter
RuRu666


Nombre de messages : 637
Age : 73
Date d'inscription : 09/09/2005

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:49

Parole du Samedi 1 Octobre 2005:

gershout Non non, vous ne rêvez pas coneries , j'ai l'autorisation officielle de faire LA parole du jour. Je sens que beaucoup doivent se dire "oula, je m'attend au pire", vous n'avez pas tord smile149

Donc aujourd'hui premier Octobre sunny , il fait grisailloux sur la France santa , en Belgîque un temps a ne pas mettre une moule dehors ( Mr.Red ), et en Hollande la bourse de la mi-molette ramolie (Twisted Evil).

Donc quelques petits dictons pour ensoleiller votre journée:

Arrow "Il y a deux ans que je n'ai pas parlé a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre." Laughing

Arrow "Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose." Rolling Eyes

Arrow "Mon dieu que l'homme est compliqué quand c'est une femme." la

Arrow "Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue." tracker tracker


Allez et J-28 Pour yzo et Mali chérie ^^ Exclamation Exclamation Exclamation Bientôt son anniversaire a notre admin préférer, envoyez vos dons a: RuRucorp, j'accepte liquide, chèque et carte banquaire Mr. Green , aussi les dons en phoques ou en opposums.
Revenir en haut Aller en bas
RuRu666
Grand reporter
Grand reporter
RuRu666


Nombre de messages : 637
Age : 73
Date d'inscription : 09/09/2005

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:32

Parole de la semaine du 17 au 21 Octobre 2005:

Elle se résume en une chose émouvante....mettez le son et allez sur ce lien Confused :

http://webfmdr.com/verbbip/

Voilà.... vos commentaire dans le topic prevus a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:18

Parole du Lundi 24 Octobre 2005:


Jour de fête national sur HisoWorld!!!


Aujourd'hui j'aimerais faire une spécial dédicace a tous ceux qui m'ont souhaiter mon anniv' et qui me le souhaiteront tout a long de la journée, merci a ma puce pour son sms et son coup de fil ce matin La parole du jour!!! - Page 2 GS_f398c1527a5f36c756c82c29cff13d8d, merci au msneurs merci aux gens du forum de blabla merci a Matt pour son sms!!!!

Merci a gorgette ma bouteille de wisky, merci a Jean claude mon pot de Nutella!!!


Voili voilou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parole du jour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du jour!!!   La parole du jour!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La parole du jour!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jour/nuit
» Parlons des paroles du jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoworld :: Corbeilles :: Hisoworld 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser