Hisoworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hisoworld


En reconstruction...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les consoles next gen

Aller en bas 
+7
Ahriman
Demential_Asylum
Rammstein4ever
ûvos
RuRu666
ViGGeN
Lenarith
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avez vous l'intention d'en acheter une ?
la XBOX 360
les consoles next gen - Page 2 Vote_lcap8%les consoles next gen - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
la PS3
les consoles next gen - Page 2 Vote_lcap8%les consoles next gen - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
la REVOLUTION
les consoles next gen - Page 2 Vote_lcap0%les consoles next gen - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les trois (mon nom de famille c'est Rothschild)
les consoles next gen - Page 2 Vote_lcap8%les consoles next gen - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
aucune, je n'aime pas les consoles de salon...
les consoles next gen - Page 2 Vote_lcap75%les consoles next gen - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
ViGGeN
Grand reporter
Grand reporter
ViGGeN


Nombre de messages : 752
Localisation : La Rochelle / Poitiers
Date d'inscription : 29/03/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:07

J'ai une question à te poser, Lena.
J'ai vu que la manette de la Xbox 360 est compatible PC. Tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newair17.net
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:29

j'en sais rien, j'ai des manettes sans fil moi... et rien d'infra rouge sur mon pc... en tout cas rien à dire sur l'ergonomie de la manette, c pile poil fait pour mes petites mimines
Revenir en haut Aller en bas
RuRu666
Grand reporter
Grand reporter
RuRu666


Nombre de messages : 637
Age : 73
Date d'inscription : 09/09/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:45

Je dois l'acheter tien.... *note sur son calepin*
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:54

whaaaa je me suis payé dead or alive 4 !!! une tuerie ce jeu !!! graphiquement c'est le plus beau jeu de baston que j'ai vu, les musiques sont sympa, mais surtout le rythme de jeu, c'est de la folie. ça enchaine à toute vitesse avec une facilité déconcertante (les enchainements, pas le jeu qui est très difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Demential_Asylum
Redacteur en herbe
Redacteur en herbe
Demential_Asylum


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2006

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:48

Lenarith a écrit:
whaaaa je me suis payé dead or alive 4 !!! une tuerie ce jeu !!! graphiquement c'est le plus beau jeu de baston que j'ai vu
Tu parles du jeu moins bien réussi graphiquement que VF4 sur PS2? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Chef de la redaction
Chef de la redaction
Ahriman


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 22/05/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:41

Mouais, j'ai mis aucune vu que j'ai pas assez de temps (et de thune) pour ça....

Je me suffit amplement de mon émulateur psx pour mes ptit moment de distraction^^


L'ere de la console s'est fini de mon coté, reprendra-t-elle un jour, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
ViGGeN
Grand reporter
Grand reporter
ViGGeN


Nombre de messages : 752
Localisation : La Rochelle / Poitiers
Date d'inscription : 29/03/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:35

Le jeux sur PC, y a qu'ça de vrai!

D'ailleurs, ceci dit en passant, je revends mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newair17.net
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:10

bon, on s'en fout, mais sony a annoncé la playstation 3 pour novembre 2006 dans le monde entier, et en fera fabriquer 6 millions pour les stocks (soit un peu plus que la production annuelle mondiale de PS2...)
Revenir en haut Aller en bas
ViGGeN
Grand reporter
Grand reporter
ViGGeN


Nombre de messages : 752
Localisation : La Rochelle / Poitiers
Date d'inscription : 29/03/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:11

Accessoirement, la console arrive à la bourre aussi.
Et toujours aucun jeux d'annoncés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newair17.net
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:04

autre petite info: toutes les vidéos publiées jusqu'ici de soit-disant jeux de PS3 ne sont que des cinématiques... donc aucunement représentatifs de la puissance de la console...

encore une petite qui donne du poids à l'info précédente: les kits de développement ne seront envoyés aux équipes de créateurs qu'en juin... ils auront donc 6 mois pour sortir des jeux...

comme l'avait annoncé le patron d'EAgames il y a quelques temps: la console sera peut-être prète en été, mais les premiers jeux sortiront à noël... ahlalala, ils ont l'air aussi doués que microsoft vu comme ça ! mdr

et toujours pas de prix, les spéculations vont bon train, entre 300 et 800€... j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce micmac !
Revenir en haut Aller en bas
Feargloves
Grand reporter
Grand reporter
Feargloves


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Au pays de Candy... ^_^
Date d'inscription : 01/12/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:05

hum moué oki moi j'ai mis la ps3.

je suis passé par la ps puis bien sure la 2, et en attendant la 3 je me console avec la psp...lol je sais bon oki je suis a fond sur play station mais bon c'est pas ma faute aussi hein...!! j'aime trop les jeux vidéo!!! Pour l'instant sur ma PSP j'ai NFS et PES 5 bien sûre j'en achète au fur et a mesure mais bon en moyenne 50€ par jeux ca fait mal a la fin du mois quand on est étudiant...vous connaissez ca aussi hein...lol

Y a pas mieux que PS!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Feargloves
Grand reporter
Grand reporter
Feargloves


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Au pays de Candy... ^_^
Date d'inscription : 01/12/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:06

quand tu vois le prix de la X Box 360... je pratique aussi souvent comme moi c'est PS mon frangin c'est X Box il est à fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:06

lol feargloves, tu t'entendrais bien avec mon meilleur ami, à fond dans Sony Smile

moi je m'en fout tant que je m'éclatte... je dis toujours "ouais, je me l'achèterai pas cette console" et pour finir, je les ai toutes eues depuis la NES... coneries coneries

sauf la PSP... qui m'attire pas, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Feargloves
Grand reporter
Grand reporter
Feargloves


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Au pays de Candy... ^_^
Date d'inscription : 01/12/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:09

quoi???????????? t'es fou ou quoi????!!!!!!!!!!!!!! elle déchire tout!!!! je la trouve trop puissante, et puis la qualité d'image et de son ben franchement BRAVO SONY!!!!!!! vivement la PS3 que je tatte aussi je suis impatiente!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:10

ah j'ai pas dit qu'elle était pas bien, mais juste que ça m'attire pas... j'ai ma petite DS, et je m'amuse bien avec, pas besoin d'une portable de plus... surtout au prix d'une 360 !

mais j'avoue, elle en a dans le ventre la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Feargloves
Grand reporter
Grand reporter
Feargloves


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Au pays de Candy... ^_^
Date d'inscription : 01/12/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:12

je sais pas si c'est le faite que je suis amoureuse de ma PSP mais je trouve que la DS est en dessous de ce qu'elle pourrait être... J'ai été un peu déçue quand j'y ai joué, bon ok j'ai joué au jeu du chien mais n'empèche que voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:15

mdr ouais nintendog c'est assez limité comme jeu, surtout si t'as pas 13 ans...

mais meteos, mariokart (sur le net !!!! terrible !!!), plein de jeux très sympa et originaux, quoiqu'un peu gamins... maid c'est le style nintendo qui veut ça...
Revenir en haut Aller en bas
Feargloves
Grand reporter
Grand reporter
Feargloves


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Au pays de Candy... ^_^
Date d'inscription : 01/12/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:17

j'avoue MarioKart c'est strordinairement bien fait! ben alors au faite qu'est-ce que t'en sais que j'ai pas 13 ans....lol pi têtre bien pi têtre pas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:30

hum, précoce alors pour une gamine de 13 ans... déjà assistante en cabinet dentaire !!! la retraite à 25 ans ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Chef de la redaction
Chef de la redaction
Tordek


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Belgium!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2006

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:48

Moi j en ai une sa me sufis emplement...
Revenir en haut Aller en bas
Feargloves
Grand reporter
Grand reporter
Feargloves


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Au pays de Candy... ^_^
Date d'inscription : 01/12/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:59

ben oué attend tu crois quoi Léna? j'ai toujours était très en avance sur mon temps...lol

Tordek t'as la qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Chef de la redaction
Chef de la redaction
Tordek


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Belgium!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2006

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:49

Game cube....
Revenir en haut Aller en bas
Feargloves
Grand reporter
Grand reporter
Feargloves


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Au pays de Candy... ^_^
Date d'inscription : 01/12/2005

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:50

excellente celle la aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Chef de la redaction
Chef de la redaction
Tordek


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Belgium!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2006

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:58

Mario carte double dash j'ador
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Chef d'un service journalier
Chef d'un service journalier
Miyu


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelque part...sbien comme endroit ^^
Date d'inscription : 22/01/2006

les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:00

Perso je ne sais pas encore laquelle choisir, je sais que mon frere qui est bcp plus branché console hesite entre la 360 et la PS3, et je crois que son choix se porte plutot pour Sony

J'ai commencé avec la NES, puis PSX, Dream, aujourd'hui c'est X-BOX, PS2 et Cube (mon frere a le chic pour se faire offrir les consoles quand il peut pas se les payer ^^') Personnellement, j'ai pas tellement de preference pour telle ou telle console, meme si j'ai un faible pour le Cube, j'adore Mario Kart et surtout Ikaruga qu'on pouvait aussi trouver sur Dreamcast.

Pour les consoles portables, j'ai une GBA mais on ne s'en sert pratiquement jamais, donc je fais tres bien sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les consoles next gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen   les consoles next gen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les consoles next gen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consoles NextGen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoworld :: Corbeilles :: Hisoworld 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser