Hisoworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hisoworld


En reconstruction...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parti pédophile en Hollande

Aller en bas 
+10
Psycho Tiger
ZeRö XäN
Ardia Downfire
Alacaoon
Deis
Mali
Rammstein4ever
Tordek
hiso
ûvos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mali
Redacteur en chef (modérateur)
Redacteur en chef (modérateur)
Mali


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 06/02/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:35

Justement, je devrais pas a avoir a rencontrer des pédophiles :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicia06.skyblog.com
ZeRö XäN
Chef de la redaction
Chef de la redaction
ZeRö XäN


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:50

Deja avant de pouvoir se faire passer pour un fou devant des psy je te souhaite bonne chance mali

c'est pas en bavant, en begueulliant et en parlant des oiseau rose qui te parle que tu y arrivera, dire qu'il a fait expres de faire croire qu'il etait fou c'est assez osé surtout vu les psychologue que l'on a actuellement. Ils savent très bien si un homme est fou ou pas.

Apres pour se qui est de la peine de mort etc c'est facile de dire "faut retablir la peine de mort" vu notre position de personne plus ou moins a l'aise socialement etc. Beaucoup de parametre entre en jeu et (pour moi encore) parler comme ça c'est comme dire a un enfant que le mal c'est mal et le bien c'est bien, c'est completement simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Redacteur en chef (modérateur)
Redacteur en chef (modérateur)
Mali


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 06/02/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:19

Citation :
L'un des experts psychiatres en charge du dossier lors de la libération, Pierre Lux, a souligné qu'il y avait eu erreur de diagnostic lors de l'internement de M. Ait Oud. L'individu a donc été libéré définitivement en décembre 2005, sans passer par les années de libération à l'essai habituellement accordées.
Arrow erreur de diagnostic, il est conscient de ses actes..., et en Belgique, une fois que ton dossier est passer dans les mains des psy, il n'est plus succeptible de retourner en prison pour son crime.

Un violeur multirecidiviste, pour moi, il n'y a que la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicia06.skyblog.com
Oracle
Redacteur en herbe
Redacteur en herbe
Oracle


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:19

Quand on à agit d'une manière quelconque de façon psychotique et que l'on a franchit la barrière, il n'est en aucun cas difficile de passer pour fou car on en a les clès.

Les personnes ayant passer cette barrière ne peuvent et ne pourront plus jamais être apte socialement à vivre dans notre société et dans 80% des cas n'ont pas leur place en prison. S'ils doivent être internée alors ils doivent l'être à vie car une fois cette limite franchie on n'en guérit absolument jamais nous ne sommes pas dans un film ou un roman.

C'est scandaleux ce genre de système tout comme je trouve scandaleux la peine de mort. Qu'ils soient enfermés à vie.

Je passe les details personnel, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alacaoon
Redacteur en herbe
Redacteur en herbe
Alacaoon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : pas loin de Poitiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:05

@ Mali : le risque 0 n'existe pas... il y auras toujours des erreurs ..
Revenir en haut Aller en bas
ûvos
Grand reporter
Grand reporter
ûvos


Nombre de messages : 1554
Age : 41
Localisation : dans une mine d or bien sur
Date d'inscription : 01/01/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:29

Mali a écrit:

Citation :
bien au contraire ... aux etats unis la peine de mort est appliquée, pourtant le taux de criminalité n'est pas plus bas qu'en Europe
Arrow peut etre, mais j'y reflechirrais a deux fois avant de faire une conneries au Etats-Unis :p. Ils ont l'air nettement moins sympathique...

humm je suis pas d accord avec ca, justement si tu sais que tu risque la peinne de mort, tu te dis quitte a mourir autant y aller pour de bon.

sinon moi aussi je suis contre la peinne de mort, et pour la prison a vie.

mais la vrai de vrai, sans possibilite de sortir.

car en quoi tu aurais le drois de prendre la vie d un homme?
et si tu rte plante, si tu le tue tu peux rien faire, alors que si il est en prison bah tu peux reparer ton erreur, ou presque.

grumf grumf grumf grumf grumf
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Redacteur en chef (modérateur)
Redacteur en chef (modérateur)
Mali


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 06/02/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:38

Le problème, c'est que la prison à perpet bah... j'attend de (re)voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://malicia06.skyblog.com
Rammstein4ever
Grand reporter
Grand reporter
Rammstein4ever


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : Certainement dans un coin pommé du sud est
Date d'inscription : 11/05/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:55

Prison à perpet ca fait... 10-15 ans... puis libéré est hop il recommence.. masi bon tant qu'on comprendra rien à ca et ben on restera avec ce probleme tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
ZeRö XäN
Chef de la redaction
Chef de la redaction
ZeRö XäN


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:58

hé les pti génis si c'etais si facile pourquoi le gouvernement prendrais pas les mesures ?

je suis sur que ya beaucoups de facteurs qu'on ne peux pas prendre en compte nous
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:53

ouais, on ne peut pas connaitre tous les facteurs... même le PDG de la poste ne peut pas LOL LOL

je sors?
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein4ever
Grand reporter
Grand reporter
Rammstein4ever


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : Certainement dans un coin pommé du sud est
Date d'inscription : 11/05/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:10

Pourquoi est ce que j'ai rigolé... *T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:16

*trop content de sa connerie* Jesus
Revenir en haut Aller en bas
Ardia Downfire
Chef d'un service journalier
Chef d'un service journalier
Ardia Downfire


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:43

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://toutillet.frbb.net
Daikage-sama
Grand reporter
Grand reporter
Daikage-sama


Nombre de messages : 825
Age : 39
Localisation : quelques part....
Date d'inscription : 01/01/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:35

je suis dsl déjà ca coute trop de tune de les laisser en prison... faut que les gents qui bosse payent pour leur pt1 de connerie....
de plus quand on voit les conditions dans les prisons a part qu'ils se font defoncer la rondelle ils sont comme des princes.... petits livre, tv etc.....
moi je crois que avant même de savoir si il est coupable ou non et de se tromper (la tu laisse du temp et taprofondit les recherches) pensez au parents.... si un jour j'ai des enfants et que quelqu'un s'amuse a ca sur eux..... je pense pas qu'il restera vivant... que sa soit lui ou nan... je comprend même pas comment les parents ne font pas quelques chose contre ca...et dans le cas d'un multi residiviste... comme la dit oracle... c'est finit... ya rien a faire sont pas dans le même monde.....
vous preferer qu'on relache ca? je pense que vous changerez d'idée si un jour on retrouve votre petite fillette dans un sac plastique apres avoir ete violet torturer et tuer... faut les tuer point a la ligne.... et bon c'est pour les viols ca... mais c'est comme tout les crimes... pkoi on voit les banlieux ou les lois sont quasi ecrite par les branleurs qui y vivent?
pt1 on est dans un pays qui compte parmis les plus avancer de cette planete et on est regit par des ado en crise de puberté?
tant que les lois seront pas assez strict on aura toujours des probleme, si vous voulez pas les tuer on a qua faire une iles ou on les fou tous ensemble et d'ou on ne revien jamais, mais moi je serais plus pour un petit *netoyage* de l'armée.
les lois sont la, on les respect on les respect pas chaqu'un sont choix, mais si on veut pas saligner avec la societe ya plus qu'a en degager. surtout quand on detruit celle ci. l'espece humaine est largement assez pourri, si en plus faut etre indulgent avec les pires... on bougera jamais de notre merde....
Revenir en haut Aller en bas
Ardia Downfire
Chef d'un service journalier
Chef d'un service journalier
Ardia Downfire


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:32

Je vais réagir sur ce que Daikage-sama à dit, au risque de me faire huher par certains

Je comprends que tu pense ça, mais je te trouve beaucoup trop excesif... ce genre de radicalisme, on sait ou ça mene...
Moi ce genre de détraqués ça me fait gerber mais les tuer n'est pas une solution, comme tu dis on est un pays avancé, pas un pays de primitifs et la peine de mort c'est primitifs et ca ne resout rien, regarde les états unis, quelle réussite la peine de mort, le taux de criminalité est plus élevé que chez nous... La prison est faite pour que ce genre de salaud prenne le temps de comprendre que ce qu'il a fait est ignoble... et la prison c'est pas un hotel 4 étoiles faut pas abuser non plus, j'ai récement mis les pieds dans une prison et je peu te dire que je suis content d'etre en dehors... de toute manière, je ne crois pas qu'il existe une solution miracle pour venir a bout de ce genre de déchet car telle est l'espèce humaine, capable des meilleurs choses mais aussi des pires...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutillet.frbb.net
Alacaoon
Redacteur en herbe
Redacteur en herbe
Alacaoon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : pas loin de Poitiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:31

je suis on ne peu plus d'accord avec Ardia,

de plus un truc me gene chez vous ; la presenption d'inocence, ce type n'as pas été déclaré coupable donc en attenant ...

tu as deja été dans une prison Daika??????????
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Chef de la redaction
Chef de la redaction
Tordek


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Belgium!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:00

L extréme est quand même pousser a bout la moi je suis tout a fais d accord avec adria la peine de mort est quand même un principe un peu rustre sa vous servira a quoi de le tuer métter le en prison et vous saver il ne coute pas d argent a l état eus aussi il paye leurs loyer et les facture
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein4ever
Grand reporter
Grand reporter
Rammstein4ever


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : Certainement dans un coin pommé du sud est
Date d'inscription : 11/05/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:26

Ah mais c'est sur, tant que vous y etes vous voulez pas leur apporter le ptit dej au lit? nan mais arreter de leur trouver des excuses quoi, ils font des connerie celon la gravité ils payent le prix qu'il doivent point final. J'vois aps pourquoi on doit les laisser recediciver pour comprendre qu'on aurai pas du le laisser sortir de taule... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Redacteur en chef (modérateur)
Redacteur en chef (modérateur)
Mali


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 06/02/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:32

J'ai des nouvelles tiens, le mec a disparu pendant trois jours après l'enlèvement pour changr d'apparence (cheveux, vêtements) et on l' retrouver avec des griffures sur les bras et les jambes.
Ca fais beaucoup de coincidence pour un pédophile récidiviste......

Je soul peut etre avec cette histoire, mais ca me met vaiment en rage...


Euh Tordek, ils payeraient le "loyer" et les factures avec quel argent...? Celui du chômage que tes parents versent a l'etat peut etre? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://malicia06.skyblog.com
Alacaoon
Redacteur en herbe
Redacteur en herbe
Alacaoon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : pas loin de Poitiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:21

j'ai pas dit les laisser en liberté ...

de plus vous vous souvenez de cette affaire en France ou quelqu'un avait été condamné a la peine de mort et ou le veritable meurtrier c'était confessé a sa mort?

le problème avec la peine de mort c'est qu'on ne pas l'annuler, alors que la prison on peu essayer de reparer ...

il y auras toujours des erreurs ...

@mali : il me semble qu'ils payent tout de même une grosse amende ... et elle est payée par la saisie de la maison etc ...

La peine de mort reste un moyen primitif de regler les choses, c'est se rabaisser au niveau des meutriers ...
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Chef de la redaction
Chef de la redaction
Tordek


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Belgium!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:08

J endendais par il paye que on les envois pas juste en prison y a des saissie chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein4ever
Grand reporter
Grand reporter
Rammstein4ever


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : Certainement dans un coin pommé du sud est
Date d'inscription : 11/05/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:39

Car peut etre 10 de taule sur une erreur ca ce répare? Mdr la blague.. xD
Chui désolé maintenant avec tout le trimbalage de police scientifique qu'il y a les erreurs sont vraiment rares alors tu vois quand j'vois le gas qui viol tue tout ce que tu veux condanné à perpet et relaché 10 ans plus tard pour "bonne conduite" et qu'il recommence apres faudra m'expliquer l'interet.

Pour la peine de mort à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alacaoon
Redacteur en herbe
Redacteur en herbe
Alacaoon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : pas loin de Poitiers
Date d'inscription : 08/06/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:25

*s'etouffe*

les ereurs rares????????

VOUS IMAGINEZ SI ON AVAIT ENVOYE TOUT LES ACUSES D'OUTREAU SUR LA CHAISE ELECTRIQUE????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

non c'est pas une blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein4ever
Grand reporter
Grand reporter
Rammstein4ever


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Localisation : Certainement dans un coin pommé du sud est
Date d'inscription : 11/05/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:17

J'parle quand c'est par vérification d'adn etc, lui c'est un cas pas pareil *-.-*
Mais bon chui désolé de toute facon quand tu te retrouve en taule rien que ca ca te change toute ta vie même si t'avais rien fait.
Mais bon tu vois j'vois pas l'interet de condamner à perpet si c'est pour le relacher apres pour soi disante bonne conduite.
Chacun son avis, si vous preferez les solutions de remplissage de taule avec de tout et apres les relacher c'est votre problème mais vous changerez surement d'avis si un jour un gas qui a été relacher sans prend à un de vos proches -ce que je ne souhaite pas-.
Mais bon ou alors ya la solution "Oh ben c'est pas tres grave ce qu'ils ont fait c'est pas grave relaché les" Comme ca toi tu risques de te les retaper, tout les dommages qu'ils te causent hop dtc donc bon voila stop un peu l'hypocrisie en disant que le monde est beau etc que tout le monde est gentil car si personne masi un peu d'ordre c'est sur que tout part en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Chef de la redaction
Chef de la redaction
Tordek


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Belgium!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:17

Moi je suis contre la peine de mort Mais je suis d accord avec toi ses n est pas normal que qulqun qui est condaner a perpet se retouve dans sa maison 10 ans plus tard. Qulqun qui est condaner a perpet est condaner a aller en prison toute sa vie POINT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti pédophile en Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti pédophile en Hollande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoworld :: Corbeilles :: Hisoworld 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser