Hisoworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hisoworld


En reconstruction...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parti pédophile en Hollande

Aller en bas 
+10
Psycho Tiger
ZeRö XäN
Ardia Downfire
Alacaoon
Deis
Mali
Rammstein4ever
Tordek
hiso
ûvos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feargloves
Grand reporter
Grand reporter
Feargloves


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Au pays de Candy... ^_^
Date d'inscription : 01/12/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:45

Ok bon je crois qu'il est temps que je vous parle de quelque chose.. Je ne peux pas vous laissez parler comme ca. Vous êtes là à vous envoyer à la figure vos point de vue..essayant de convaincre l'autre que VOUS avez raison..

Je m'excuse aussi au près d'Uvos..t'es mon confident, celui avec lequel je peux parler de tout sans retenu aucune, sans gène mais là je crois que tu vas très vite comprendre que je ne pouvais pas le sortir comme ca..

J'avais 10 ans..ma soeur 6..il était notre voisin en qui nos parents avaient une entière confiance..Il se trouve que pour le boulo de notre père, nos parents étaient régulièrement dans des réunions..donc ils nous gardait souvent..Il disait que tous les hommes fesaient cela aux petites filles..et que papa le fesait aussi à d'autres petites filles..il a même était jusqu'à nous dire que si on en parlait à papa, il nous le ferait aussi..Que doivent penser 2 enfants face à ca??..3ans de ma vie qu'il m'a pourri..

Aujourd'hui j'ai 21 ans..je me demande tous les jours quand arrivera le jour où je ne penserais pas à tout ca une minute..Une seule et unique toute petite minute..Moi je m'en sors à peu près..c'est très dur, je me donne une personnalité qui ne me correspond pas du tout..je me déteste..je ne supporte pas le regard des hommes sur moi..j'ai peur sans arrêt..Il est portugauis cet homme..quand j'vois un homme portuguais (ou par exemple actuellement avec la coupe du monde..juste lorsqu'un homme porte un maillot de foot du portugal..) j'ai peur..je revois tout dans ma tête..Je n'ai pas d'excuse pour certain comportements vraiment pas simpa à l'égard des autres..mais j'me défends à ma facon..j'me protège..j'enterre cette période tant bien que possible..mais là fallait que ca sorte..

Pour ma petite soeur?? Ben elle, elle n'est pas si forte..elle n'avait que 6 ans..c'était même pas une fillette, elle se rendait à peine compte de la différence entre les hommes, et les femmes..imaginez ce qu'elle en a retenu..Aujourd'hui elle est skizofrène..elle vit dans son monde, se coupe des autres..c'est sa facon d'oublier tout ca..elle va jusqu'à faire des séjours en psychatrie..

Je vais maintenant vous avouez que je suis lâche..oui lâche..j'aurais dû chercher par tous les moyens à protéger cette petite soeur innocente..j'aurais dû parler..pas laisser faire les choses comme ca..combien de fois j'ai essayé d'en parler à mes parents..j'ai envie d'apeler le psy de ma soeur et de lui expliquer ce qui nous ai arrivé..peut être que tout cela à une incidence sur son comportement et sur sa santé mentale..mais voyez vous, je suis lâche..excessivement lâche..

S'il vous plait, je ne vous demande pas de la pitié, ni de la compassion..je ne veux rien de personne et rien donner à personne..je veux juste oublier tout ca..pouvoir vivre normalement..

Pour revenir sur votre sujet, je ne suis pas spécialement pour ou contre la peine de mort..chaque cas s'étudie..vous ne pouvez pas remettre en place la peine de mort comme ca..sinon les innocents subiront forcément pour les violeurs, tueurs, pédophiles...mais honnêtement pour ce qui me concerne, pour mon histoire, je souhaite du plus profond de mon coeur qu'il aille sur cette chaise électrique!!! Il a détruit la vie de 2 petites filles!!! Vous imaginez on avait 10 ans et 6 ans..quand vous pensez qu'une femme vit en moyenne jusqu'à 90 ans..j'vous laisse faire le calcul!! Il nous a bafoué..il nous a tué ces années là..

Réfléchissez à votre point de vue..posez vous les bonnes questions..Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Lenarith
Grand reporter
Grand reporter
Lenarith


Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:20

avis perso: je pense qu'un topic comme ça devrait être fermé, vu comme c'est sujet à polémique et tout le tralala...

(et pour ces mecs là, ablation de l'organe génital et prison à perpétuité, avec tatouage sur le front: violeur d'enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Chef de la redaction
Chef de la redaction
Tordek


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Belgium!!!!!!!
Date d'inscription : 13/03/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:54

*va voir dans le dico le mot ablation* Ok mtn je sais se que sa veux dir *-_-*


Je pense que le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
ZeRö XäN
Chef de la redaction
Chef de la redaction
ZeRö XäN


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2005

Parti pédophile en Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 2:53

moi j'aimais bien avant la tirade de feargloves...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Redacteur en herbe
Redacteur en herbe
Oracle


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2006

Parti pédophile en Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:02

Feargloves a écrit:
Ok bon je crois qu'il est temps que je vous parle de quelque chose.. Je ne peux pas vous laissez parler comme ca. Vous êtes là à vous envoyer à la figure vos point de vue..essayant de convaincre l'autre que VOUS avez raison..

Réfléchissez à votre point de vue..posez vous les bonnes questions..Merci..

Pour avoir vécu le même genre de chose(dans la forme), j'aimerais dire haut et fort:

Ce n'est pas parce que tu as vécus tous ceci que tu as plus raison qu'un autre, je suis désolée.
Tu ne detiens pas plus la vérité qu'un autre c'est soulant que tu te croive supérieur en tout et pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Directeur (administrateur)
Directeur (administrateur)
hiso


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2004

Parti pédophile en Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:07

Sans commentaire, Lena na pas tord...

Je vais passé pour un connard peut-être mais nous avons tous un passé aussi horrible soit-il, et j'ai vécu assez de choses en 21ans pour le dire, mais ce n'est pas pour cela que je juge les autres...

Juste rappeler que personne n'a raison ou tord, chacun s'exprime sur ces opinions et chacun est libre de les dire sans être jugé d'une façon tranchante et sans appel.

Je m'exprime surement mal mais j'aurais eu le mérite de dire ce que je pense.

Hop sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti pédophile en Hollande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parti pédophile en Hollande   Parti pédophile en Hollande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti pédophile en Hollande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hisoworld :: Corbeilles :: Hisoworld 2005-2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser